LES BUTTES A MOREL







                 LES BUTTES A MOREL
                                                        Texte de Ali GADARI



Dans les années 1950, mon père m'amenait aux buttes à Morel à MONTREUIL pour suivre les courses de motocross dont papa était passionné, motocycliste émérite lui même. C'était un régal, un après midi à regarder ces champions sauter les bosses à toutes vitesses. J'ai de bon souvenirs, j'aimerai que mon Père soit encore là, mais........?






Source; macommune.info















Source; aliposte

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?