Journalistes du web





                        Journalistes du web
                                                      Le grain de sel de Ali GADARI




Jusqu'à hier je ne donnais pas suite aux articles venant de journalistes indépendants du web, j'ai changé d'idées, ils apportent des idées aux actualités que n'ont pas les journalistes appointés dans un journal. Abonnez vous au webzine de Marcel GERVELAS vous recevrez des nouvelles toutes neuves dans leur interprétation de l'archipel de la GUADELOUPE, Rue de la mairie, je connais bien Marcel j'atteste de son honnêteté intellectuelle Les échos écrits par Jean-François VIDAL, je jugerai de ses propos sur le long terme. Voilà chers amis, soyez curieux abonnez vous aux webzine proposés.



                                                                Ali GADARI



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?