RETOUR SUR UN ANNIVERSAIRE TRANQUILLE MAIS JOYEUX





       RETOUR SUR UN ANNIVERSAIRE                     TRANQUILLE MAIS JOYEUX
                                                Le grain de sel de Ali GADARI



209 fut un anniversaire familial avec peu de moyen mais pétillant de joie, musique par magnétophone tout était parfait. Je remercie toute la famille et mes amis qui sont venus jusqu'ici pour me féliciter. 83 ans l'on me dit que je les porte pas, tant mieux. Mon âge ne m'empêche pas d'écrire, un nouveau manuscrit à été envoyé aux éditions CACTUS et PAPYRUS de MOULINS après que ma nouvelle SHAIITANE AL AHMAR- LE DIABLE ROUGE que je vous invite à lire soit publiée.












Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?