ANNIVERSAIRE DE ALI 30 JUIN 2021

J'ai attrapé une maladie incurable hier 30 juin 2021, une vieillesse accrochée à mon spectre, 85 ans, c'est pas mal hein? Je suis heureux d'être arrivé jusque là sans trop de dégats, j'ai encore un visage sans trop de rides et de ravages. Mon seul problème c'est un petit problème de mémoire, un tout petit problème....où ai-je foutu mes sandales, vous avez vu où sont passées mes stylos? Hier soir c'était la fête,entouré d'une quibzaine de membres de la famille et d'amis proches, (je regrette vivement que mes amis de TANGER n'aient pas pu se déplacer), qui m'ont offer, excusez du peu, une boîte de cigares de HAVANE. Aïcha et Rachida avaient concocté un repas qui valait le déplacement. La nuit était belle, la température était douce, la musique nous faisait danser, les enfant s'en donnait à coeur joie!Youssef faisait les photographies que je vous joints pour voir l'ambiance. Une anne de plus, j'espère recommencer en 2022? A bientôt, bisous à tous.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?