LES LIBRAIRIES SE FONT DE LA PUB, C'EST TRES BIEN MAIS.......?

Je suis heureux que les librairies se fasseznt mieux connaitre, le livre est indispensable même à l'époque du portable. Je veux simplement dire que les libraires sont des commerçants et réagissent en tant que tels. Ils ne s'intéressent nullement aux jeunes auteurs ou aux auteurs inconnus. Mon éditeur EDILIVRE fait de la publicité de mes ouvrages jusqu'au CANADA et les pays francophones, aucune réaction de ces libraires, ils s'étonnent ensuite que nous achetions sur AMAZON ou en ligne. J'ai cinq ouvrages de publiés un seul a eu quelques succès, SHAIITANE AL AHMAR, LE DIABLE ROUGE, en fin de contrat, j'ai rectifié la prose et rallongé le texte et remis dans les mains d'EDILIVRE. Qu'en sera-t-il repartira-t-il à la vente? Pour les autres ouvrages, aucune vente de signalée depuis deux années, trouvez-vous normal que les libraires nous laissent végéter ainsi? Hé oui, cela me semble inconciliable avec loa nouveauté des nouveaux auteurs. Ah si j'étais SARKOSY, les ouvrages seraient déjà commandés chez l'imprimeur, je ne suis que Ali GADARI alors, pfuitt, au pilon!Bonne chance aux libraires. Couverture du nouveau SHAIITANE AL AHMAR-LE DIABLE ROUGE

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?