MAGNIFIQUE CHANSON, MAGNIFIQUE MUSIQUE,** INCH'ALLAH** CHANTE PAR MAURANE et ADAMO, proposée par Ali GADARI

j'ai fait une découverte musicale ce matin qui m'a chamboulé par la beauté du texte et la beauté de la musique, je ne connaissais pas cette chanson, INCH'ALLAH par Salvatore ADAMO et MAURANE. Ecoutez la sur internet, écoutez la pour la PALESTINE, ses enfants. Aucune attaque contre ISRAEL, c'est très bien fait, l'on voit de temps en temps le drapeau israelien. Ecoutez cette chanson et dites moi ce que vous en pensez. Moi, elle me donne des frissons. Ecoutez la c'est sublime!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?