« Pour que tu m’entendes, poème de Pablo Néruda, extrait de Linkédin, proposé par Ali GADARI


 Extraits de « Pour que tu m’entendes… », poème de Pablo Neruda

 
« Pour que tu m’entendes
mes mots parfois s’amenuisent
comme la trace des mouettes sur la plage.

Ils sont en train de fuir de mon repaire obscur.
Et toi tu emplis tout, par toi tout est empli.
 
Ce sont eux qui ont peuplé le vide où tu t’installes,
ma tristesse est à eux plus qu’à toi familière.
 
Ils diront donc ici ce que je veux te dire,
et entends-les comme je veux que tu m’entendes… »
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?