Mon Editeur EDILIVRE me met dans une situation un peu difficile

 Mon Editeur EDILIVRE me met dans une situation un peu difficile, non seulement il a changé d'adresse postale mais le dépôt d'un manuscrit est devenu très compliqué. Heureusement mon neveu Youssef est ici il m'a arrangé cela en moins de deux! Le manuscrit a pris du retard, mais cela s'arrangera, ce n'est pas à deux jours près. A fur à mesure que je prends de l'âge j'ai des difficultés avec les prescriptions administratives.........et vous? Donc, SHAIITANE AL AHMAR LE DIABLE ROUGE est enfin enregistré chez EDILIVRE, sera-t-il choisi par le comité de lecture? Je veux l'espérer il m'a donné beaucoup de travail, relecture, corrections auprès de ma correctrice, mais avant cela, suppression de certains chapitres remplacés par d'autres chapitres, une autre fin augmentant considérablement le texte. 

Mes autres ouvrages sont à votre disposition en attendant la sortie de SHAIITANE AL AHMAR qui ne devrait plus tarder. Commandez directement chez EDILIVRE, ce sera beaucoup plus facile:

client@edilivre.com, le livre vous sera directement envoyé, bonne lecture, Ali



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?