SATISFACTION

Je suis très satisfait de connaitre enfin une amplification importante de mes lecteurs sur mes nouvelles éditées sur mon blog **Autrement vu, autrement dit**. Je regrette pourtant que certains ouvrages stagnent et ne connaissent pas le succès des autres, mais cela est le choix de mes lecteurs,je le respecte, cela va de 40 lecteurs à plus de 300 lecteurs. Je vous remercie beaucoup de vous intéresser à mes écrits. Je vous demande de ne pas hésiter à me donner votre avis sur mes ouvrages, le style, l'histoire par elle même. A bientôt, cordialement, bons baisers du Maroc, pays du respect, Ali.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?