3100 ABONNES LE 21 AOUT A 14 HEURES 40 SUR LINKEDIN




           3100 ABONNES LE 21 AOUT A 14 HEURES 40   


Bonjour à tous j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai enregistré à ce jour 3100 abonnés , je vous remercie . Le flux a été plus lent mais c'est naturel, l'intérêt est que vous continuez à vous solidariser. N'oubliez pas que ma plaquette shaiitane al ahmar le diable rouge est sortie aux Editions Vérone au prix de 8 euros en vente dans toutes les librairies avec un délai de 72 heures maximum, vous pouvez la trouver également à la FNAC et chez AMAZON. Un autre manuscrit a été envoyé aux Editions Cactus et Papyrus, j'attends l'avis du comité de lecture. Chers amis à bientôt, donnez moi votre avis sur ma plaquette.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?