Un ingrédient surprise dans les burgers





Un ingrédient surprise dans les burgers



Une jeune femme a retrouvé un pansement usé dans son burger McDonald's... un ingrédient surprise dont elle aurait bien aimé se passer !
Un ingrédient surprise dans les burgers






Alors qu'elle allait chercher 6 burgers à emporter chez McDonald's, Gaëlle, habitante de l'Essonne, a retrouvé un pansement usagé dans son sandwich.
Gaëlle explique que " cela veut aussi dire qu'il y a quelqu'un en cuisine qui est blessé et qui travaille sans gant. Je pensais vraiment qu'ils étaient plus sérieux sur les questions d'hygiène. Je veux qu'ils me remboursent mais, surtout, qu'ils fassent une note pour rappeler les règles ".
Cette triste nouvelle, publiée dans Le Parisien, fait prendre conscience que les conditions d'hygiène dans certains restaurants ne semblent pas être respectées par tous les employés. 
La réponse de McDonald's
À LIRE AUSSI
Ce que cette serveuse fait pour ces 9 policiers est bouleversant !
Les gérants du restaurant situé à Saint-Germain-lès-Corbeil n'ont pas souhaité donner plus d'explications. Sur une commande de 12,30 euros pour 6 burgers, le géant du fastfood a affirmé que la cliente serait remboursée de 2,05 euros, le prix d'un burger. Une maigre compensation... 
La communication de McDonald's a affirmé que " la direction du restaurant déplore vivement cet incident et a pris en compte avec beaucoup d'attention la réclamation de la cliente (...) La direction met tout en œuvre pour qu'un tel incident ne se produise pas et précise qu'un rappel des procédures concernant le port d'un doigtier et de gants, en cas de présence d'un pansement, a été réalisé auprès de l'ensemble de ses salariés ".
Soyez bien attentifs lors de votre prochaine commande !  
Crédit photo : DR, Le Parisien 

• Emeline Bernard

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?