L'orgasme vaginal




L'orgasme vaginal, une évidence pour certaines, quasiment un mythe pour d'autres... Comment donc accéder à ce septième ciel ?
                                Chronique Futura Santé  -   Proposé par Ali GADARI
L'orgasme vaginal est lié à la stimulation du point G. Attention, n'allez pas croire qu'il s'agisse là d'un « bouton » sur lequel il suffirait de presser pour accéder à l’orgasme ! « Le point G n'est pas un organe mais une fonction », souligne Odile Buisson. Gynécologue à Saint-Germain-en-Laye, près de Paris, elle a observé sous échographie la structure interne du vagin. Et aussi la manière dont il réagit aux stimulations vaginales.

Un clitoris dans le vagin

La majeure partie du clitoris est située à l'intérieur du vagin. Il s'agit d'un organe légèrement mobile : les muscles périclitoridiens et périnéaux étant interdépendants, la pénétration provoque des contractions réflexes qui font bouger le clitoris ou, du moins, sa partie interne. Celle-ci vient frotter contre le pénis - ou contre les doigts - entraînant ainsi une irrésistible montée du plaisir.
Cela vous intéressera aussi
En vidéo : imprimez votre clitoris en 3D  Une chercheuse indépendante, Odile Fillod, est à l’origine de ce projet qui a pour objectif de mieux enseigner l’anatomie féminine aux jeunes. Une vidéo montre l’impression de ce clitoris en 3D. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?