ADIEU SALE, BONJOUR GUEDDARI





    ADIEU SALE, BONJOUR GUEDDARI

C'est avec une certaine tristesse que nous allons quitter SALE pour nous installer à la robiya dans la plaine du Gharb à DAR EL GUEDDARI , une centaine de kilomètres de RABAT. je suis un vieux bonhomme et la campagne me fait du bien, les arbres, les fleurs, les moutons, les eucalyptus. Je ne sais combien de temps Allah me donne encore mais je vais m'installer un bureau où je pourrais travailler à l'aise. J'ai soumis un nouveau manuscrit à un éditeur, j'attends son avis, si c'est positif j'ai beaucoup d'idées pour le suivant.
En attendant j'ai des travaux d'aménagements à accomplir, à bientôt.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?