J'AI BESOIN DE VOUS






                  J'AI BESOIN DE VOUS
Petit auteur inconnu, j'ai besoin de reconnaissance dans la foule des petits auteurs. Cette reconnaissance passerait par l'achat de ma nouvelle SHAIITANE AL AHMAR LE DIABLE ROUGE écrite sous le nom de Paul Edouard GOETTMANN vendue au prix modique de 8 euros en librairies, dans les FNAC et chez AMAZON. Vous vous doutez bien que ce n'est pas la ristourne de 1 euro par volume que je m'enrichirai. Je recherche au moins cent lecteurs et lectrices de ma nouvelle.
Ma nouvelle raconte l'histoire d'un marin breton capturé par les pirates du BOUREGREG tout comme Robinson CRUSOE l'a été. Après des mois de captivité il donne son allégeance à la confrérie des pirates et deviendra l'un des pirates les plus redoutés sur les mers. Il écumera les mers de la TURQUIE à l'ECOSSE en passant par l'ISLANDE et le CAP VERT.


Je sais que je peux compter sur vous, à bientôt cordialement

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?