Je suis toujours entre deux eaux




           Je suis toujours entre deux eaux

Je n'ai pas fini mon rétablissement un peu de mieux certes mais il reste pas mal de problèmes côté intestins et une paralysie partielle du bas du dos, il faut me tirer pour que je puisse sortir du lit!
C'est la saison des pluies il y avait très longtemps qu'il n'avait plu avec de grosses ondées.
Abdelkader est au boulot comme d'habitude avec calme et beaucoup de professionnalisme. Nous voulions casser un mur dans le salon pour l'agrandir il nous l'a déconseiller il y avait un risque d'effondrement du plafond. J'ai pris l'option de transformer mon ancien bureau en penderie.













Les ouvriers se reposent et cassent la graine



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?