je suis malade




                                                     JE SUIS MALADE



C'est une terrible aventure d'être malade le médecin est venu à la maison en pleine nuit et d'après ce que me dit Aïcha a constaté mon inconscience, je ne me souviens pas de sa visite. Depuis trois jours je suis paralysé dans le bas du dos je ne peu pas me déplacer sans être aidé par Aïcha. Je n'ai aucune envie de finir sur une chaise roulante je fais confiance au médecin. 
C'est la raison pour laquelle vous n'aviez pas de mes nouvelles depuis quelques jours. Avec l'aide d'Allah cela ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?