6030 RELATIONS LINKEDIN

6030 RELATIONS LINKEDIN


Aucun texte alternatif pour cette image

C'est avec une très grande satisfaction que je annonce avoir atteint 6030 relations au compteur LINKEDIN le 28 mais 2020 à 7 heures 40 ce matin. Jubilation et fierté d'avoir atteint un chiffre si important. Comme d'habitude, je veux croire que que tout ceci se répercutera sur la vente de mes ouvrages pour que l'on me connaisse et reconnaisse en tant qu'auteur!

Je vous rappelle ma très courte nouvelle SHAIITANE AL AHMAR - LE DIABLE ROUGE, édition VERONE, et AMAZON, LES SENTIERS DU DESIR, Edition EDILIVRE, les collines de TANAH PASIR aux mêmes éditions. Bonnes lectures chers amis et à bientôt.

Publié par

Le trublion de l'écriture

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?