HE MOI, HE MOI


LE GRAIN DE SEL DE ALI GADARI

HE MOI, HE MOI? J'attends mon tour de dévisser, chaque jour l'un de mes contemporains nous quitte, j'ai leur âge, j'ai quatre vingt quatre ans, alors je me pose la question, et moi, ce sera quand? Diable, je ne suis pas pressé j'ai encore tellement de choses à accomplir mais quand je vois tous ces artistes qui nous quittent je me dis que ce n'est pas normal! Ces artistes m'ont accompagné tout au long de ma vie, en chansons, au théâtre, au cinéma et là pfuiss plus rien adieu Ali, ils me laissent tout seul. J'espère que je serai encore là dans dix ans, INCH ALLAH ce serait formidable, voir que ce crétin de Macron s'est fait la malle ainsi que ce malade de Trump mort d'une overdose d'eau de Javel, de voir que le monde s'est transformé. 
Allez je vous aime, à bientôt, Ali







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?