MES AMIS





                           MES AMIS
                                             Le grain de sel de Ali GADARI




J'ai cinq amis qui me sont chers, Sonia DAMURY écrivain en GUADELOUPE, Anny CHABASSIER peintre, Hauts de FRANCE, Philippe JEREMY en GUADELOUPE, Philippe AUDIBERT et son épouse en VENDEE, j'espère ne pas en avoir oublié et Edward ROSELEN aux USA. Il y a également deux hommes qui par leur prises positions politiques le sont devenus, Messieurs POMMAREL et JAVIER. J'ai voulu les citer, c'est important les amis, les vrais, ceux avec qui l'on peut parler sans langue de bois, ceux qui savent vous critiquer dans le respect de votre personnalité.






Ali dans son jardin




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?