CE QUE FEMME VEUT!





CE QUE FEMME VEUT!
Dans notre nouvel appartement AÏCHA a décidé de transformer une partie de la cuisine. Suppression temporaire de la baie vitrée, montage d'un mur en petites briques et plafond transformée avec une dalle béton surplombée de tôles imitations tuiles. Je n'étais pas d'accord mais madame m'a mis du plomb dans l'aile alors....? Je ne sais si cela sera mieux, j'aimais bien cette baie vitrée, elle devra être modifiée pour s'adapter à la nouvelle structure. Je suis un homme malheureux vous l'avez compris, hahaha. Les travaux devraient être terminés à la fin de la semaine, qui vivra verra!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?