J'​ECRIS, JE LIS

 

J'​ECRIS, JE LIS

Aucun texte alternatif pour cette image
Aucun texte alternatif pour cette image

Bonjour triste temps encore aujourd'hui à TANGER, gris et nuageux mais il ne pleut pas. Deux photographies qui illustrent mon activité, l'écriture et la lecture. Je suis prolixe, j'ai plusieurs manuscrits à proposer à mon Editeur, autodidacte, je prends la précaution de faire corriger mes textes par une correctrice professionnelle. L'un de ses manuscrits a été envoyé à EDILIVRE, l'éditeur aimera-t-il, il s'agit de CHRONIQUES DE MON VILLAGE ET D'AILLEURS, Recueil de nouvelles douces et poétiques en attendant le retour des aventures de LA GOMME.

Faites comme moi, lisez et lisez mes ouvrages: jjcnaraesale@gmail.com


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?