CHRONIQUES DE MON VILLAGE ET D'AILLEURS d'Ali GADARI

CHRONIQUES DE MON VILLAGE ET D'AILLEURS d'Ali GADARI Publié le 25 janvier 2021 Modifier l’article Voir les stats Jean Jacques Paul CoudiereLe statut est en ligne Jean Jacques Paul Coudiere Le trublion de l'écriture 197 articles Aucun texte alternatif pour cette image PHOTOGRAPHIE DE COUVERTURE DE CHRONIQUES DE MON VILLAGE ET D'AILLEURS Ce manuscrit a été déposé auprès de mon éditeur EDILIVRE, j'attends l'avis du comité de lecture. J'ajoute que tous mes textes sauf deux se passent au MAROC et sont corrigés par une correctrice professionnelle. Le MAROC est un pays d'aventures, j'y puise toutes mes inspirations pour vous plaire. J'attends de vous un retour pour me lire. Avec LES CHRONIQUES DE MON VILLAGE ET D'AILLEURS s'il est accepté par le comité de lecture, vous trouverez un recueil de souvenirs de mon enfance à aujourd'hui. Histoires tendres et parfois poétiques.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?