UN TITRE POUR ME LIRE AVEC PLAISIR

Publié le 22 janvier 2021 Modifier l’article Voir les stats Jean Jacques Paul CoudiereLe statut est en ligne Jean Jacques Paul Coudiere Le trublion de l'écriture 196 articles Aucun texte alternatif pour cette image Bonjour, je reviens vers vous pour vous présenter l'un de mes livres que j'aime particulièrement beaucoup: SHAIITANE AL AHMAR, LE DIABLE ROUGE. Je l'aime beaucoup d'abord parce que c'est mon premier roman édité chez VERONE, puis le déroulement des aventures de ce marin breton devenu pirate. Capturé avec son équipage par les pirates de la République du BOUREGREG au MAROC, il finit par faire allégeance à cette république après de longs mois de captivité. Il devient à son tour un pirate redouté sous le nom de SHAIITANE AL AHMAR, parcourant les mers jusqu'en ISLANDE après avoir pillé les côtes d'ECOSSE. Cette histoire se passe au 17 ème siècle, l'aventure, l'esclavage et la vie au MAROC. D'un prix modique, 8 euros ce livre est broché et édité chez VERONE. Disponible dans les librairies en FRANCE avec un temps d'attente de deux à trois jours, ou commander directement à la FNAC et chez AMAZON. Je compte sur vous pour vous procurer ce petit livre qui j'en suis sûr vous réjouira beaucoup. Aucun texte alternatif pour cette image

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?