Lire mes manuscrits c'est passer un moment avec moi.


Bonjour à tous mes amis et à mes lecteurs potentiels, comme vous le savez, j'écris des histoires publiées aux Editions VERONE et aux Editions EDILIVRE. Je suis dans un schéma de compétition déjà perdue face aux grands auteurs. Les libraires pratiquent une sorte de racisme envers les petits auteurs auxquels j'appartiens. Je comprends que Nicolas SARKOSY aura beaucoup plus de succès qu'Ali GADARI, son ancienne stature d'homme d'Etat lui permet de vendre plus de deux cent mille volumes de ses ouvrages écrit par un collaborateur. Pourtant, je passe des heures à écrire mes histoires qui d'après des professionnels ne sont pas nulles et relativement bien écrites. Un cadre haut placé à la bibliothèque royale de RABAT m'a même dit que mes manuscrits pourraient servir de scénario à des films télévision, à des séries.........et pourtant je ne vois rien venir? Mes manuscrits sont corrigés par une correctrice professionnelle pour atteindre un degré qualitatif littéraire. Je sais également que la période n'est pas propice à la lecture avec les smartphones, la lecture est devenue ennuyeuse, le public ne lit plus. J'ai envie que l'on me lise, que mes histoires soient lues et discutées. Deux mille vingt et un sera-t-elle l'année d'Ali GADARI où ses livres seront lus par dizaines d'exemplaires, je compte sur vous mes chers lecteurs et amis, à bientôt.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?