Pour m'encourager, lisez moi Ali GADARI

J'aimerai discuter avec vous de mes ouvrages parus aux Editions VERONE et aux Editions EDILIVRE. Pendant le confinement, c'est le moment idéal pour acheter des ouvrages d'auteurs pratiquement inconnus comme moi-même. J'ai la passion de raconter des histoires, vivant depuis fin 2012 au MAROC , j'écris des histoires d'amours érotiques comme LES SENTIERS DU DESIR, des histoires d'aventures comme SHAIITANE AL AHMAR-LE DIABLE ROUGE, histoire d'un pirate breton ayant fait allégeance à la République de pirates du BOUREGREG au MAROC, (Editeur VERONE). Une saga sur les aventures de ZOHRA un agent secret travaillant pour le royaume chérifien. ZOHRA multiplie ses aventures dans LES COLLINES DE TANAH PASIR, A LA POURSUITE DES TERRORISTES DE L'OUED INOUED. Quatre autres manuscrits sont en cours de corrections et seront présentés à mon éditeur EDILIVRE. Mon E. Mail est jjcnaraesale@gmail.com Je vous attends, pensez à moi, le livre est une bonne opportunité. #edition #edilivre #verone #maroc #email

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?