Bon vendredi à tous mes amis






              Bon vendredi à tous mes amis

Bonjour à vous tous, vous avez vu que j'ai commencé à publier des manuscrits, j'espère que vous serez intéressés? Je suis ouvert aux critiques constructives, mon blog vous est ouvert, à bientôt, Ali 

Le Vendredi au Maroc est un jour de repos, les femmes confectionnent le couscous qui demande plusieurs heures. Il demande 7 légumes, aubergines, courgettes, carottes, citrouille, tomates, chou ainsi que du persil frais et des raisins secs. Le couscous sera servi avec de la viande de boeuf.

Durant la confection du couscous par les femmes, les hommes vont au hamam avant de se présenter à la mosquée pour la prière. 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?