J'AI REPRIS MA PLUME

 Mon stylo est actuellement à l'ouvrage, j'ai retrouvé le plaisir d'écrire, l'idée de Smaïn était bonne, je regrette, mais c'et un fait mon éditeur n'aidait pas les petits auteurs comme moi. Je payais la publicité qui ne donnait rien du tout du fait que les libraires ne s'intéressent pas aux auteurs inconnus. Avec la publication de mes manuscrits sur mon blog, j'ai la joie de constater que 500 lecteurs ce sont déjà déclarés, c'est une victoire sur la négation. Je remercie vivement tous ces lecteurs qui tournent les pages de mes nouvelles. J'aimerai qu'ils correspondent avec moi pour me donner leurs avis, cordialement Ali.


Pour me trouver, c'est très facile: taper Ali GADARI blogger








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?