J'AI CHANGE D'AVIS, MAINTENANT JE PUBLIE MES NOUVELLES SUR MON BLOG


 Bonjour mes très chers amis, j'ai décidé de publier exclusivement sur mon blog, LE DIABLE ROUGE. Vous trouverez toutes mes nouvelles éditées chez Edilivre et celles non publiées restées sur mon ordinateur. Vous aurez ainsi la primeur de chaque nouvelle publication de mes écrits. Je n'aurai pas de déception, vous serez les seuls maîtres de mon destin littéraire. A bientôt sur le Diable Rouge.

J'en profite pour vous souhaitez à nouveau une très bonne année pleine de joies et de santé, Ali

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?