8 heures du matin, déjà, Tanger est sous le soleil, de Ali GADARI, auteur

 

                     8 heures du matin, déjà, Tanger est sous le soleil   




Il est de bonne heure encore et le soleil inonde la ville. De ma fenêtre je vois la file d'automobiles se dirigeant vers les bureaux. Moi, je ne bouge pas, scotché par mon ennui d'être à la ville. Il faudra bien que je me bouge et que je me décide à vivre normalement. Tout à l'heure nous irons au super marché faire des courses, nous avons invité des amis à déjeuner dimanche. Cela me changera lees idées. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?