BRRRRR, 14 ° A MIDI, LE TEMPS S'EST RAFRAICHI de Ali GADARI, auteur

 

                                     BRRRRR, 14 ° A MIDI, LE TEMPS S'EST RAFRAICHI





Nous sommes passés à plus de 40° à seulement 14° à midi, sans transition. Nous sommes en automne, mais c'est dur! Demain nous serons à Tanger ce sera la Bérézina, brrrr, les vents de chaque côté avec le moral à plat, ce ne sera pas facile! J'ai mis une petite laine, histoire de me protéger. J'ai horreur du froid et du vent, à Tanger je serais servi, le vent souffle chaque jour et m'empêche même de marcher. Je regrette déjà ma campagne, là, c'est chez moi, à Tanger je suis un étranger, un objet d'occasion. Aicha pourra se faire soigner c'est le principal, mais si je suis encore en vie, 2024 je serais dans mon village!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?