Ismail est de retour, de Ali GADARI, auteur

 

                                   Ismail est de retour



                                                                  Il est fantastique mon neveu, il arrive même à faire parler les poteaux électriques


Le retour de l'enfant prodigue, Ismail mon neveu est revenu nous voir, avec lui, toutes mes difficultés techniques vont disparaitre. Il sait tout faire, les jeunes ont une grande capacité dans le monde nouveau, dans les nouvelles techniques qui m'encombrent l'esprit et le dialogue. Cela fait trois semaines que je suis bloqué avec mon manuscrit pour accord avec Edilivre, je ne sais pas le faire! J'ai besoin d'Ismail, je sais que mon vieil âge m'empêche de penser normalement, je suis handicapé, grrrr, il faut que je m'y fasse! Au secours Ismail, help, à moi.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?