AUJOURD'UI LES STATISTIQUES ONT EVOLUES VERS LE HAUT , de Ali GADARI, auteur

 

                     AUJOURD'UI LES STATISTIQUES ONT EVOLUES VERS LE HAUT




Il y a eu comme une volonté de pousser la barre vers le haut. J'ai 374.670 vues de mon blog depuis sa création, 69 abonnés et 57 commentaires, bien loin des blogs champions, mais cela me réjouit d'avoir pu concentrer autour de mes écrits autant de lecteurs. Je remercie vivement tous mes lecteurs et amis de leurs commentaires qui me vont au fond du coeur. Je leur annonce que mon dernier roman est toujours en correction, dès qu'elle sera faite, je présenterai mon manuscrit à Edilivre. Sera - t il accepté? id est quaestio! Les auteurs sont toujours inquiets et en perpétuelle réflexion. J'espère que vous serez nombreux à me lire. LA FLEUR DU GHARB est sous la presse de la maison d'édition, elle ne devrait pas tarder à sortir. LES FEUX DU DESERT, en correction et j'écris en ce moment un roman policier, JAMILA COMMISSAIRE DE POLICE. LA FLEUR DU GHARB est un roman intimiste sur la vie d'un village de la région du Gharb au Maroc et d'une famille, avec des poèmes. LES FEUX DU DESERT relatent les aventures de Zohra agent spécial d'un service secret marocain dans le désert saharien. JAMILA COMMISSAIRE DE POLICE.


J'informe mes lecteurs et amis que vous pouvez vous procurer mes livres directement chez Edilivre par mail à: client@edilivre.com

Au Maroc à la FNAC


J'espère que vous continuerez à me suivre et à vous procurer mes ouvrages, à bientôt.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?