D'après les recherches scientifiques, nos ancêtres, les chasseurs cueilleurs avaient la peau noire et les yeux bleus, proposé par Ali GADARI, auteur

 

D'après les recherches scientifiques, nos ancêtres,  les chasseurs cueilleurs avaient la peau noire et les yeux bleus en Europe. Il y a des millénaires, découvertes faites grâce à l'ADN. 

N'hésitez pas sautez sur ce reportage de Thomas Laurent.





Je vous recommande ce magnifique reportage sur you Tube **Otzi meurtre à la préhistoire** Vous y trouverez les aventures des hommes préhistoriques durant des millénaires.

Commentaires

ali gadari a dit…
Je vous incite vraiment à lire ce documentaire sur nos ancêtres. Ce reportage m'a laissé sans voix, j'ai appris beaucoup de choses que je ne connaissais pas sur notre espèce, merci au journaliste.

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?