38 ABONNES, C'EST GENIAL ET 26 COMMENTAIRES, de Ali GADARI, auteur




Photographie Aïcha Louis

Effectivement c'est génial de constater qu'il a sufffit d'une semaine pour obtenir ce résultat. Ismail mon neveu, me dit que ce n'est pas tout, je vais avoir un résultat beaucoup plus important dans les jours qui viennent. Youpi, que Dieu l'entende. De savoir que des abonnés me lisent, me suivent et donnent leurs avis sur mes publications, c'est extraordinaire! C'est un adjuvent pour écrire, pour noircir plus de papier et de proposer plus de textes. Je pense que dans un ou deux mois, j'aurai terminé la couture des éléments disparatres retrouvés dans mon disque disque dur extérieur. J'espère également réussir à organiser les liaisons entre les différents chapitres. Ainsi, ce sera un roman.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?