RÊVERIES DANS MON JARDIN, de Ali GADARI, auteur




Photographie libre de droits
 

Je suis bien assis dans mon fauteuil, sous les branches de mon pêcher. Je me laisse aller à la rêverie et à la façon d'accoler les mots trouvés dans mon disque dur extérieur. Petit à petit, mes idées avancent vers un sujet plein d'actions et d'aventures pour Zohra mon héroïne fétiche. Une femme comme l'on en trouve de plus en plus. Elle ne s'en laisse pas compter par les hommes entreprenants. Elle agit et réagit comme une femme de combat. Membre du service clandestin marocain,** recherches et actions **, elle éblouit le lecteur par ses capacités dans l'innovation et la résolutions de ces enquêtes. Vous pouvez suivre ses enquêtes enregistrées dans mon blog. Cinq nouvelles de Zohra ont été publiées chez Edilivre. Pour les lecteurs du Maroc, elles sont disponib les à la FNAC.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?