C'EST TERMINE, mon roman, **LA FLEUR DU GHARB** est corrigé de Ali GADARI auteur

                                           J'AI TERMINE MON ROMAN





 Après bien des épreuves, mon roman **La fleur du Gharb** est corrigé, aidé par un logiciel correcteur et une amie. Je ne sais pas encore à quel éditeur, je vais l'envoyer. J'ai le choix? J'espère que ce roman vous plaira. C'est l'histoire de mon village et de ma famille romancée. Beaucoup d'anecdotes, de souvenirs et de poèmes. J'ai envoyé en ligne deux manuscrits, ils ont eu beaucoup de succès auprès de mes lectrices. Cela me fait un bien fou. J'espère qui'il en sera de même pour vous. 

Commentaires

ali gadari a dit…
Ali GADARI C'est terminé, je ne pensais pas qu'écrire un roman de plus de 100 pages était si difficile, si complqué, si long. C'est fait, la correction a été longue également, mais tout est au point. J'ai envoyé le manuscrit à l'éditeur et je l'ai publié dans mon blog. Suivez moi

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?