86 ANS, LE BEL AGE de Ali GADARI, Auteur

 REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE DE MES 86 ANS, quelle belle nuit avons nous passé hier dans  Les femmes de la famille ont lavé à grandes eaux la terrasse. (Photographies Ismail Rhaimouni)





Les arbres du jardin nous faisaient penser que nous étions au paradis.







Le Caïd d'un soir'


Ali et Leila son petit oiseau

                                  
                                   








Les gâteaux et les plats, confectionnés par Aïcha




Saïd et Ali




J'espère que Allah me donnera encore suffisament de vie pour voir grandir ma Leila mon hirondelle.



Commentaires

Anonyme a dit…
quelle manifique ecriture
Anonyme a dit…
ah bon j'adore ça
Asmae a dit…
Aujourd’hui c’est le jour parfait pour te rappeler que tu es un merveilleux ami. Joyeux anniversaire ! Je te souhaite tout le bonheur du monde.
catia a dit…
Mon ami, c’est le moment de faire péter le champagne, de faire beaucoup de bruit, de lancer des confettis et d’éclater les ballons. On va fêter ton anniversaire comme il se doit, tu mérites le meilleur ! Joyeux anniversaire
Anonyme a dit…
Aujourd’hui c’est le jour parfait pour te rappeler que tu es un merveilleux blogger ami ali Joyeux anniversaire ! Je te souhaite tout le bonheur du monde.
Rajae a dit…
WOW ! Tu as un an de plus. J’espère que tu recevras beaucoup de cadeaux, beaucoup d’argent et de bonheur. Eclates-toi et profites bien de cette magnifique journée ! Joyeux anniversaire !
nadine a dit…
Aujourd’hui est une journée spéciale pour toi, tu peux compter sur moi pour la rendre mémorable. Joyeux anniversaire !

Karim a dit…
Maintenant, il suffit de penser que tu auras 86 ans dans 96ans. Joyeux anniversaire.

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?