A LA TESTE DE BUCH, ENFIN, L'INCENDIE EST MAITRISE, de Ali GADARI, auteur

                             A LA TESTE DE BUCH, ENFIN, L'INCENDIE EST MAITRISE



                                               Photographie et commentaires, Pixabay


Je suis très triste que cette forêt soit partie en fumée, cette petite ville est celle où habite ma fille Josette et ma petrite fille Chléa. Nous ne saurons jamais si cet incendie est d'ordre criminel ou accidentel ? J'adore les arbres, c'est un désastre que tant d'hectares aient disparu. 3150 hectares ont brûlé, 10 personnes ont été évacués et 3 habitations ont été détruites. Je salue le courage des sapeurs pompiers qui ont lutté nuits et jours pour venir à bout de cet incendie. Je les remercie grandement. J'espère qu'ils recevront la récompense tellement méritée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?