JE RACCOMODE ET JE RECOUDS LES VIEUX TRUCS, de Ali GADARI, auteur


                                  JE RACCOMODE ET JE RECOUDS LES VIEUX TRUC de Ali GADARI



       En vacances, Photographie de Youssef Rhaimouni
 

Ce matin, j'ai branché et ouvert mon disque dur extérieur sur mon ordinateur, et j'ai eu une sacré bonne surprise. Celle que l'on retrouve après avoir oublié trop longtemps son nounours dans un sac! J'ai retrouvé des textes, des phrases, des chapitres, des mots oubliés et laissés là coincés dans mon disque dur. Tous ces éléments pouvaient se recomposer, s'assembler, se retrouver pour s'associer dans une grande idée de roman d'action. Ce sera le retour de Zohra, agent spécial au service du gouvernement  marocain et du Roi. Je suis très heureux d'avoir retrouvé tous ces éléments qui me donnent du grain à moudre. Ce ne sera pas pour demain, mais est-ce si urgent ? Je vais retravailler dessus et abandonner provisoirement les enquêtes du commissaire Jamila. Tout se mélange sans être de la confiture. Suivez moi bien, abonnez-vous à mon blog, faites moi des commentaires, ne m'abandonnez pas.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?