IL FALLAIT QUE JE VOUS LE DISE, de Ali GADARI, auteur




Depuis l'origine de mon blog, j'ai écris 6.293 articles avec 363.880 lecteurs. C'est énorme, je ne me rendais pas compte de la somme de tout ce travail. Je ne compte pas toutes les nouvelles que j'ai également écrites dont cinq ont été publié aux éditions Edilivre. Ceci représente des milliers de mots et des milliers de pages, avec beaucoup de réflexions dans l'écriture. J'espère qu'il n'y aura pas d'arrêt, que je continuerai à écrire, à vous surprendre. A bientôt, suivez moi, Ali

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?