6280 articles depuis l'ouverture de mon blog, de Ali GADARI, auteur



 6280 articles, c'est énorme, je ne me rendais pas compte de tout ce que j'avais écris. Certains articles ont acquis un nombre de vues respectables, au-delà de 500, c'est miraculeux. Avec l'intervention d'Ismail, mon neveu, les commentaires et les abonnements se sont alignés, comme promis, c'est un génie. 10 abonnés en deux jours et 14 commentaires en une semaine, c'est miraculeux. Je ne sais pas ce qu'il a fait pour arriver à ce résultat. Il me promet une centaine d'abonnements à terme, oh, là là! Si j'étais plus jeune je sauterais de joie. Comme je vous l'ai déjà dit, en dehors du clavier, je suis incapable de créer autre chose que des mots ou de placer des photographies. Les jeunes ont d'incroyables possibilités, aidons-les! Faisons leur confiance, ils le méritent.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?