LES FEUX DU DESERT, MON DERNIER ROMAN EST TERMINE, IL EST TOUJOURS EN CORRECTION de Ali GADARI, auteur


                                    

                                  C'est la photographie libre de droits qui sera en couverture






C'est fait, j'en suis très heureux mon dernier roman **les feux du désert**est terminé. C'est le retour de Zohra, agent spécial au service du Maroc et du roi. Rien à voir avec mon dernier roman la Fleur du Gharb. Là, il y a de l'action, des aventures. Zohra risque sa peau. Aidée par la tribu Touareg de Adergazuz dans les sables du Sahara, elle finira par vaincre le Polisario. Elle assistera à un mariage Touareg avec ses traditions, ses coutumes. Suivez moi, lisez moi. Pour le moment, Les feux du désert sont en correction, un peu de patience, environ un mois pour être présenté à ma maison d'édition Edilivre.


    C'est la photographie libre de droits qui sera en couverture





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?