MON JARDIN, MON EDEN de Ali GADARI, auteur

 Mon jardin m'est indispensable, pour la vie végétale qu'il développe et le repos psychologique qu'il me donne. Il m'aide à trouver l'inspiration, les mots qui conviennent. Tous ces arbres que j'ai planté en 2015. Ils me récompensent aujourd'hui par des kilogs de fruits juteux et sucrés.

Nous avons récoltés la semaine dernière plus de 50 kilogs de prunes, nous attendons pour les pêches et les raisins en attendant plus  



                                           











Mon jardin est un hâvre de paix, chaque matin, c'est un cérémonial, je vais le voir, je caresse les troncs je cueille les fruits murs, sans oublier de remercier l'arbre bienfaîteur







Commentaires

mdlina a dit…
ohh belle jardin
kaalira a dit…
Il pousse plus de choses dans un jardin qu’on en a semé.
rajae a dit…
Garde l'amour dans ton coeur. Une vie sans amour est comme un jardin sans soleil quand les fleurs sont mortes. La conscience d'aimer et d'être aimé apporte à la vie une chaleur et une richesse que rien d'autre ne peut apporter.
Elmond kasi a dit…
Sois satisfait des fleurs, des fruits, même des feuilles, si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles !
kelly camile a dit…
Enfin, quand j'ai pris le temps de regarder au coeur d'une fleur, cela a ouvert un tout nouveau monde; un monde où chaque marche à pied serait une aventure, où chaque jardin deviendrait un jardin enchanté.
samil sattif a dit…
L'amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d'orties.

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?