Ecoutons les jeunes, de Ali GADARI, auteur





Ecoutons les jeunes, ils nous apportent des idées nouvelles sur la technologie informatique. Mes deux neveux, sont des génies de l'informatique. J'ai un problème sur mon PC, je téléphone à Youssef. Allo Youssef, pas de problème, je lui communique mon code de TEAM WIEWER et tout s'arrange, quelques minutes plus tard, c'est réparé et cela fonctionne. Pour Ismail c'est l'organisation, je trouvais que je n'avais pas beaucoup d'abonnés sur mon blog. Hop, il intervient et les abonnés arrivent. Oui, écoutons sans réserve, les jeunes de la nouvelle génération. Ils nous apprennent beaucoup, je suis très attentif à leurs dires et à leurs actions.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?