C'EST DU COUP PAR COUP, je dois faire très attention, je corrige toujours deux manuscrits à la fois, de Ali GADARI, auteur


                                                      C'EST DU COUP PAR COUP

                              Un peu de poésie avec une magnifique toike de Anny CHABASSIER



                              Toile de Anny CHABASSIER


Je dois faire très attention, je corrige toujours deux manuscrits à la fois.  D'abord Les **feux du désert**, mon dernier roman avant de le soumettre à mon éditeur, Edilivre et l'écriture de mon manuscrit, Jamila comissaire de police. Je ne m'ennuie pas, je n'ai pas le temps de laisser Alzeimer gagner du terrain! A mon âge il faut prendre soin de son cerveau, le bichonner, lui donner du grain à moudre. C'est à dire, dans mon cas, des mots à aligner sur le papier. Obliger mon cerveau à réfléchir, à s'aligner sur mes désirs, à répondre à mes objectifs. C'est ainsi, si je ne veux pas qu'il me joue des tours, Alzeimer, Parkinson et bien d'autres. C'est quelques fois difficile, il me joue des vilains tours en ne me répondant pas à la finalisation d'un chapitre. Oui, il me joue des tours en me laissant des heures sans nouvelles originalités, dans un vide absolu, mais je fini toujours par gagner!   

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?