IL Y A DES JOURS COMME CELA





         IL Y A DES JOURS COMME CELA
                                                        Sujet de Ali GADARI




Il y a des jours où l'on aime se laisser aller à ne rien faire, à parler de banalités, de laisser le temps passer. Aujourd'hui est un jour comme cela. Température prévue à RABAT 31°, mon otite s'arrange, je ne souffre plus, nous avons de la famille à la maison, hier elle est allé à la plage de SALE. Ben oui c'est pas très intéressant, j'ai l'esprit vide, je lis **La boîte à Merveilles** de Ahmed SEFRIOUI par épisodes.......ouf, j'ai tout dit! 
En fait sur un ton humoristique j'ai voulu noter la difficulté de trouver des idées intéressantes chaque jour.




Source:vieux coq eklablog.com




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?