J'AIME UN JARDIN PROPRE, BIEN ENTRENU, FLEURI






           J'AIME UN JARDIN PROPRE,                            BIEN ENTRETENU, FLEURI
                                                          Sujet de Ali GADARI




Handicapé par un mal de dos chronique je suis obligé de faire appel à une maind'oeuvre extérieure à la maison. J'aimerai pourtant le faire tout seul mais c'est impossible. Je ne peux pas faire tout ce que je voudrai, tailler les arbres, bêcher, planter des fleurs, faire des boutures encore que là c'est plus facile! Comme vous l'avez remarqué j'adore les fleurs, avec AÏCHA nous sommes pratiquement les seuls à DAR EL GADARI à avoir un jardin fleuri.......et ce n'est pas fini avec FOURADE j'ai imaginé une tonnelle à l'entrée de la maison, il y aura une voûte fleurie de toutes les couleurs par des bougainvilliers. Pour le moment, il y ajuste le montage de la future tonnelle en tubes d'acier. En 2019, ce sera l'apothéose!
















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?