ISRAEL UNE DICTATURE QUI NE DIT PAS SON NOM
ISRAEL UNE DICTATURE QUI NE DIT PAS SON NOM
Titre de Ali GADARI
Un professeur français va être expulsé d’Israël. Frank Romano, professeur de droit de nationalité franco-américaine né aux Etats-Unis, avait été interpellé deux jours plus tôt par les forces de l’ordre alors qu’il manifestait contre la démolition d’un village bédouin situé en Cisjordanie occupée.
Des échauffourées entre des militants propalestiniens et des garde-frontières israéliens avaient éclaté près de Khan al-Ahmar. Après des années de bataille judiciaire, la Cour suprême israélienne a donné la semaine dernière son feu vert à la démolition de ce village de tôle et de toile où vivent environ 200 Bédouins à l’est de Jérusalem, près de colonies israéliennes en Cisjordanie occupée.
Le Parisien
source: Le Parisien
Quand l'on critique ISRAEL, l'on est toujours obligé de se justifier. ISRAEL est une dictature, elle envahi les terres des palestiniens, les massacre, femmes et enfants, enferme les opposants, ne supporte aucune critique avec la bénédiction des USA. Les juifs ne sont pas mes ennemis, je suis assez âgé pour me rappeler ce qu'ils ont subi, ce sont mes frères, mais la politique scandaleuse de Netenyaou condamne inexorablement le peuple juif. Les manoeuvres des dirigeants d'ISRAEL est scandaleuse, rappelez vous le sort réservé aux femmes juives venant d'ABYSSINIE, stérilisées parce que noires, hein c'est pas beau ça? ..........et ça se dit un pays démocratique? Des opposants se lèvent dans le pays pour protester contre cette politique anti palestinienne. Un jour viendra où la paix régnera entre les deux peuples entre les deux confessions. A.G.
Source:aps.dz
Source:archives.almanar.com.ib
Commentaires