JE SUIS FATIGUE DE LA REPETITION DE CAS DE PEDOPHILIE ET DE VIOLS






 JE SUIS FATIGUE DE LA REPETITION DE          CAS DE PEDOPHILIE ET DE VIOLS
                                                          Sujet de Ali GADARI



Oui, je suis fatigué de tout cela, écoeuré de ces comportements contre nature, nous venons d'apprendre des cas de pédophiles dans les monastères boudhistes où va notre monde?
Monsieur Tarik RAMADAN que j'aimai beaucoup, j'écoutais ses conférences avec intérêt et puis toc, lui aussi accusé de viol, j'ai attendu que la justice fasse son oeuvre avant de publier quoi que ce soit. Monsieur Tarik RAMADAN aurait reconnu des aventures mais pas les viols? Pourtant aujourd'hui une plainte a été déposée contre lui en SUISSE. Il est toujours en prison, très malade, atteint d'une sclérose en plaques. Serait ce le châtiment mérité par monsieur RAMADAN? toute la communauté musulmane se sent bafouée, insultée.




Source:linfodrome.com













Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?