JE MANGE MIEUX AU MAROC QU'AVANT!







            JE MANGE MIEUX AU MAROC QU'AVANT!
                                                        Sujet de Ali GADARI




Il est un fait que je mange beaucoup plus sainement qu'avant. En GUADELOUPE j'étais seul, je mangeais pratiquement que des barquettes de beefteak hachés de chez CARREFOUR avec des frites, le soir je me faisais des soupes ou je mangeais des grillades sur la plage, peu de fruits en dehors des bananes. Au MAROC, marié j'ai droit à un régime de qualité, viandes variées, légumes, salades et beaucoup de fruits différents. Je suis en bonne santé, tout va bien!







Source: cuisinez.com





Source:chouchicha.box.ma



Source:youtube.com



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?